Au sein de JS-REPUBLIC vous intégrerez une entreprise d’experts reconnus et passionnés dans les technologies JavaScript.
En tant qu’expert, vos missions seront de concevoir et réaliser des projets innovants chez nos clients.
Cette expertise, nous la recherchons et l’encourageons au sein de JS-REPUBLIC par le biais de publications régulières, de conférences, de participation à des projets Open Source et d’une journée mensuelle au siège consacrée à la veille technologique.
Nos experts travaillent exclusivement en régis chez nos clients afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets innovants.
Passionné(e) et curieux (se), vous êtes un développeur JavaScript en veille technologique constante sur vos domaines de prédilection techniques. Vous suivez les blogs des développeurs actifs de la communauté -dont celui de js-republic-, vous testez les dernières nouveautés de JavaScript et vous êtes spécialiste des nouveaux standards ECMA et de leurs modes de fonctionnement.
Une connaissance de Javascript, des outils d’industrialisation (tel que Gulp ou encore Webpack) est indispensable.
Une connaissance de framework MV* et/ou framework orienté composant (ex: React) et/ou Node.js seront de réels plus.
Issu(e) d’une formation École d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en développement Javascript.
Autonome, persévérant(e), responsable et organisé(e), votre technicité et votre implication feront de vous un élément indispensable des équipes dans lesquelles vous interviendrez.
Vous serez capable d’analyser mais aussi de vous adapter, et serez contributeur de projets en Open Source.
Nous vous proposons d’intégrer une des entreprises montantes sur son secteur, en plein développement et d’y occuper un poste polyvalent et responsabilisant.
Rejoignez-nous en postulant par e-mail à recrutement@js-republic.com
Poste basé sur Paris et région île de France, à pourvoir dès que possible.
Une rémunération afférente à ce poste sera à définir selon le profil du candidat retenu.
Nous vous contacterons rapidement si vous nous laissez vos coordonnées.
Commentaires récents